Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois pas de sms

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle carte sim hier. La portabilité à bien été effectué, je peux passer et recevoir des appels. Je peux aussi envoyer des SMS mais impossible d'en recevoir ! J'ai fais un échange de carte sim dans un autre téléphone et ça fait exactement la même chose. Merci de trouver une solution rapidement sinon je retourne chez mon ancien opérateur. 

Cdt 

3 réponses3

Bonjour @mgautier28,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro e mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, cela fonctionne maintenant. Merci 

Bonjour @mgautier28 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !