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Je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

Mystl
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.

Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.

 

J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!

 

Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Mylène

50 réponses50

G-rom
Webconseiller

@tvb :

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- un exemple de numéro Bouygues qui a essayé de vous contacter (+ date et heure).

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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loicD2000
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai exacterment le même problème et impossible de trouver la solution sur les FAQ ou les forums ?

 

Peut être pouvez vous m'aider SVP ?

 

Merci

 

Loïc

 

Bonsoir,

 

8 jours après la portabilité de mon numéro (depuis Free mobile) je rencontre exactement le même problème.

Il est impossible pour les abonnés Bouygues de me joindre (pour les autres; Orange, SFR, Free Mobile cela semble fonctionner).

Un message vocal annonce que mon numéro n'est pas attribué.

 

L'aventure chez Sosh commence très mal...

Commande passée le 2 juin avec date de portabilité choisit pour le 13 juin

Contact par chat avec Sosh le 11 juin car SIM toujours pas envoyée

Le conseiller re demande l'envoi de la SIM et me parle de geste commercial

SIM reçu le 15 juin

Portabilité effectuée le 18 juin

Aujourd'hui (26 juin) je suis injoignable pour une partie de mes contacts

Parler de geste commercial c'est bien mais étant donné la difficulté à joindre Sosh je ne vois pas comment celui-ci peut devenir réalité...

 

Merci pour votre aide

Bonjour,

 

J'ai effectué une portabilite de Free vers Sosh et depuis les correspondants Bouygues ne peuvent plus me joindre.

Free leur annonce que le numéro n'est plus attribué !

 

Aucuns probleme depuis Orange ou les autres.

 

damariane
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème. Je regrette d'avoir changé d'opérateur.

Guigui44980
Sosheur
J'ai le même soucis que vous
Aucun contact ayant le réseau Bouygues ne peux m'appeler
Par contre moi je peux les appeler
Les sms fonctionnent dans les 2 sens
Que faire pouvez vous m'aider svp

Axel3169
Sosheur

Bonjour, J'ai également le même problème.

Qui puis-je contacter afin de résoudre ce défaut?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Axel3169 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prnéom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Emilealpi
Apprenti sosheur
Bonjour a tous, portabilité sosh depuis hier soir en ce qui me concerne, et je rencontre exactement le même problème : impossible de recevoir les appels en provenance de Bouygues. De l’aide serait la bienvenue svp.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Emilealpi 

Je vous invite à nous communiquer via message privé date et heure des trois derniers appels non receptionnés. 

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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