le 20-11-2020 09:52
Bonjour,
Le 09/11/2020, j'ai envoyé via le formulaire de téléchargement tous les justificatifs demandés pour la prise en compte de ma commande, et afin de valider mon offre mobile Sosh souscrite le 08/11/2020.
Et ce jour, je reçois un mail me disant que les documents n'ont pas été reçus, et me demandant de les renvoyer, alors qu'ils ont déjà été envoyés.
Je ne comprends donc pas cette demande.
Je vous remercie de bien vouloir m'apporter une solution à ce problème, et me confirmer que tout est en ordre.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
le 24-11-2020 08:24
Bonjour @Claire-Fr
Notre service homologation, traitant et archivant les documents, souffre d'un retard de prise en charge (jusqu'à un mois), du fait d'un nombre élevé de demandes.
Je suis navré de ce retard.
Je vous invite à patienter, vos documents seront prochainement pris en compte.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon