Discussion de forum
Délai de validation de justificatifs
Bonjour à tous, j'ai vu quelques messages concernant la validation des pièces justificatives, mais comme les conversations datent d'il y a plusieurs années je me demandais si nous en étions toujours à environ 10 jours de traitement... J'ai commandé mon téléphone il y a 15 jours maintenant, et mes pièces justificatives sont toujours en cours de contrôle, je trouve cela un peu long, surtout que je suis dans l'urgence de recevoir mon nouveau mobile, le mien étant au bout de sa vie, je n'entends même plus mes interlocuteurs.
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai contacté le service client par chat, on m'a dit que ça se débloquerait cette semaine...
Bonjour,
Actuellement, selon les messages sur les forums, il semble qu'on soit proche d'une quinzaine de jours.
2 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Actuellement, selon les messages sur les forums, il semble qu'on soit proche d'une quinzaine de jours.
- Mélusine42Sosheur junior
D'accord, je vous remercie
Contenu connexe
Quel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
Bonjour et bonne année ! J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre. Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de...Résolu6,5 kVues1like38Commentaires