annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'envoi du message a échoué

titui72
Sosheur

Bonjour

J'ai pris un forfait Sosh mobile sur lequel j'y ai ajouté l'option de portabilité de numéro

La portabilité du nouveau numéro a été effectué le 10 avril 2024

Étant un forfait qui me sert beaucoup pour Internet, je n'ai pas testé avant si tout fonctionnait. Aujourd'hui j'ai voulu essayer d'envoyer des SMS à partir de mon nouveau numéro et j'ai un message de retour SMS qui me dit "L'envoi du message a échoué"

 

J'ai donc essayé en mettant +33 7  ou 07 mais ça ne change rien, le message revient toujours en échoué

J'ai essayé d'envoyer un message à plusieurs personnes pour être sûre que cela ne venait pas de mon destinataire principal, mais c'est pareil

De quoi cela vient-il ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @titui72 

 

Avez-vous activé la sim dès réception ?

( voir le livret de bienvenue )

Oui j'ai rentré le code PIN par défaut, et voilà rien d'autre

rolandK
Top Contributeur

@titui72 

 

Dans ce cas ,il faut lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh. 

Je crois que je l'ai jeté lol

Ok nikel Carte validé :ClinDoeil:

Bonjour @titui72 

Je suis ravi de voir que vous avez pu activer votre carte avec l'aide de @rolandK  que je salue. 

Votre problématique étant résolue, je ferme votre fil. N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre communauté en cas de besoin. 

Bienvenue chez Sosh et excellente journée ! :Content: 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !