06-04-2021 12:43 - modifié 06-04-2021 12:44
Bonjour,
J'ai un Samasung galaxy S8+ et depuis quelques jours les appels WIFI ne marchent plus.
J'ai fait des redémarages, la réinitialisation du réseau mais rien a faire les appels WIFI ne marchent plus nulle part.
En plus je suis en télétravail et confiné comme tout le monde mais comme le réseau de sohs est super mauvais sans les appels WIFI, je ne peux même pas télephoner de chez moi.
Il n'y a aucune aide d'aucune sorte de la part de sosh.
Le seul truc qui me sauve un peu c'est que je peut me servir du tel de mon fils qui à la chance d'être chez SFR et du coup pour lui les appels wifi marchent.
Je précise que pendant des mois ça à quand même marché sur mon tel, donc ça viens focément de Sosh.
Je trouve que c'est incroyable d'en être arrivé à ce point de non assistance client.
- On ne peut pas les contacter.
- On n'est averti de rien et mis au courant de rien alors que les problèmes viennent de chez Sosh comme ce forum le montre bien.
Avec Sosh on est pas confiné on est emprisoné.
le 06-04-2021 13:30
Ca, ça fait plus de 3 ans que je l'ai dit à Sosh (point n°2) :
06-04-2021 12:55 - modifié 06-04-2021 12:55
Bonjour,
Tu veux juste râler ou tu veux de l'aide ? Parce que si tu dis qu'il n'y a pas d'aide chez Sosh, c'est pas vrai mais, passons, pourquoi pas et ça veut dire que tu n'attends aucune aide pour régler ton problème et que tu t'es donc emprisonné toi-même.
le 06-04-2021 13:10
J'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai demandé de l'aide.
Je veux juste exprimer mes reproches et mon mécontentement face à un problème de Sosh qu'ils doivent résoudre eux même et au fait de ne pas avoir été informé alors que je suis touché.
Les appels wifi se Sosh ne marchent plus chez beaucoup de clients.
Le seul but de mon message c'est de dire que les clients qui dépendent des appels Wifi existent et subissent d'autant plus les pannes de sosh qu'ils sont en confinement.
06-04-2021 13:11 - modifié 06-04-2021 13:12
J'ai bien compris, donc. On va te laisser "ne pas avoir la voix sur Wifi" puisque c'est ton désir.
le 06-04-2021 13:17
J'ai beau me relire je ne vois pas ou j'aurais émis le désir de pas avoir d'appels wifi.
Le problème viens de chez Sosh et touche beaucoup de modeles de téléphones et ne peut pas être solutionné chez le client. C'est une panne de Sosh.
Donc si c'est pour continuer à me faire dire des trucs que je n'ai pas dit, arrete de perdre ton temps sur mon sujet.
06-04-2021 13:21 - modifié 06-04-2021 13:21
J'ai beau te relire, je ne vois pas où tu dis que tu aimerais bien que Sosh résolve ton problème.
Perso, les appels Wifi marchent sans problème (sur un Samsung également).
le 06-04-2021 13:26
" Le seul but de mon message c'est de dire que les clients qui dépendent des appels Wifi existent et subissent d'autant plus les pannes de sosh qu'ils sont en confinement."
le 06-04-2021 13:30
Ca, ça fait plus de 3 ans que je l'ai dit à Sosh (point n°2) :
le 06-04-2021 14:06
Bonjour,
Effectivement plus d'appel wifi depuis 3 semaine, après discution avec des conseillers le 1 er m'a dit que ça venais d'un problème technique sosh qui serait réglé le 1er avril (poisson?).
Aujourd'hui j'ai eu un 2 ème conseiller qui m'a dit qu'ils avaient pris du retard pour la réparation et que le problème serait réglé le ...... 30 avril.
le 06-04-2021 15:12
Si on pouvait en être sur que c'est le 30, parceque là ce serait plus simple et rapide de changer d'opérateur.