Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Les appels Wifi ne marchent plus.

Bonjour,

J'ai un Samasung galaxy S8+ et depuis quelques jours les appels WIFI ne marchent plus.

J'ai fait des redémarages, la réinitialisation du réseau mais rien a faire les appels WIFI ne marchent plus nulle part.

En plus je suis en télétravail et confiné comme tout le monde mais comme le réseau de sohs est super mauvais sans les appels WIFI, je ne peux même pas télephoner de chez moi.

Il n'y a aucune aide d'aucune sorte de la part de sosh.

Le seul truc qui me sauve un peu c'est que je peut me servir du tel de mon fils qui à la chance d'être chez SFR et du coup pour lui les appels wifi marchent.

Je précise que pendant des mois ça à quand même marché sur mon tel, donc ça viens focément de Sosh.

Je trouve que c'est incroyable d'en être arrivé à ce point de non assistance client.

- On ne peut pas les contacter.

- On n'est averti de rien et mis au courant de rien alors que les problèmes viennent de chez Sosh comme ce forum le montre bien.

 

Avec Sosh on est pas confiné on est emprisoné.

 


Solutions approuvées

Ca, ça fait plus de 3 ans que je l'ai dit à Sosh (point n°2) :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897/pa...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Tu veux juste râler ou tu veux de l'aide ? Parce que si tu dis qu'il n'y a pas d'aide chez Sosh, c'est pas vrai mais, passons, pourquoi pas et ça veut dire que tu n'attends aucune aide pour régler ton problème et que tu t'es donc emprisonné toi-même.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai demandé de l'aide.

Je veux juste exprimer mes reproches et mon mécontentement face à un problème de Sosh qu'ils doivent résoudre eux même et au fait de ne pas avoir été informé alors que je suis touché.

Les appels wifi se Sosh ne marchent plus chez beaucoup de clients.

Le seul but de mon message c'est de dire que les clients qui dépendent des appels Wifi existent et subissent d'autant plus les pannes de sosh qu'ils sont en confinement.

J'ai bien compris, donc. On va te laisser "ne pas avoir la voix sur Wifi" puisque c'est ton désir.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai beau me relire je ne vois pas ou j'aurais émis le désir de pas avoir d'appels wifi.

Le problème viens de chez Sosh et touche beaucoup de modeles de téléphones et ne peut pas être solutionné chez le client. C'est une panne de Sosh.

Donc si c'est pour continuer à me faire dire des trucs que je n'ai pas dit, arrete de perdre ton temps sur mon sujet.

J'ai beau te relire, je ne vois pas où tu dis que tu aimerais bien que Sosh résolve ton problème.

 

Perso, les appels Wifi marchent sans problème (sur un Samsung également).

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

" Le seul but de mon message c'est de dire que les clients qui dépendent des appels Wifi existent et subissent d'autant plus les pannes de sosh qu'ils sont en confinement."

Ca, ça fait plus de 3 ans que je l'ai dit à Sosh (point n°2) :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897/pa...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Effectivement plus d'appel wifi depuis 3 semaine, après discution avec des conseillers le 1 er m'a dit que ça venais d'un problème technique sosh qui serait réglé le 1er avril (poisson?).

Aujourd'hui j'ai eu un 2 ème conseiller qui m'a dit qu'ils avaient pris du retard pour la réparation et que le problème serait réglé le ...... 30 avril. 

Si on pouvait en être sur que c'est le 30, parceque là ce serait plus simple et rapide de changer d'opérateur.