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Ligne coupée

Clem001
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouvelle cliente chez Sosh, ma ligne est aujourd'hui coupée car je n'ai pas activé ma sim à temps. La portabilité faite le 7 décembre, je suis bloquée je ne peux plus activer ma sim, pouvez-vous m'aider à récuperer la ligne svp ?

 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Clem001


Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Clem001
Sosheur occasionnel

Le problème est que, comme ma ligne est coupée, je n'ai aucun autre moyen de téléphoner vers le 0800100740.

 

Cordialement.

 

rolandK
Top Contributeur
@Clem001
Il faut appeler le 0800100740 depuis un autre téléphone.