le 03-11-2018 01:12
le 03-11-2018 01:39
Bonjour @Moha530,
Vous pourrez faire cette activation avec un conseiller en tchattant avec lui, peut-être que la carte sim à un soucis :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-11-2018 09:31
Bonjour , je suis noiuveau client et hier j'ai recu ma carte sim sosh mais impoossible de l'acriver malgres les étapes à suivre .
Dès que j'appel le 0800 100 740 en suite je tappe"1" pour activer ma ligne mais on me dit d'appeler le 740 pour changer mon mot de passe puis rien , rien ne marche
le 03-11-2018 09:34
Bonjour @Moha530,
vous piuvez faire cette activation avec l’aide d’un conseiller sur le tchat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-11-2018 09:39
cette solution ne fonctionne pas , je n'es pas de reseau donc je peuc pas recevoir ce fameux mot de passe et mon email n'es pas un email orange donc il le reconait pas
le 03-11-2018 09:40
le 03-11-2018 10:09