annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne impossible à activer

Moha530
Apprenti sosheur
Je suis toutes les étapes mais impossible d’activer ma ligne
6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Moha530,

 

 

Vous pourrez faire cette activation avec un conseiller en tchattant avec lui, peut-être que la carte sim à un soucis :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait.

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Moha530
Apprenti sosheur

Bonjour , je suis noiuveau client et  hier j'ai recu ma carte sim sosh mais impoossible de l'acriver malgres les étapes à suivre .

 

Dès que j'appel le 0800 100 740 en suite je tappe"1" pour activer ma ligne mais on me dit d'appeler le 740 pour changer mon mot de passe puis rien , rien ne marche

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Moha530

 

vous piuvez faire cette activation avec l’aide d’un conseiller sur le tchat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Moha530
Apprenti sosheur

cette solution ne fonctionne pas , je n'es pas de reseau donc je peuc pas recevoir ce fameux mot de passe et mon email n'es pas un email orange donc il le reconait pas 

lesnox
Top Contributeur
Il n’y en a pas besoin comme dit en MP !! Le tchat fonctionne sans identification client....


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Moha530

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile.