Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne non activée depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Je viens ici dans l'espoir d'avoir une solution.. si jamais quelqu'un a eu le même problème..

 

Début novembre je souscris à la boite internet. Sauf que depuis le jour où j'ai pu la brancher elle m'indique " Problème de synchronisation, vérifiez les branchements". 

Un premier conseiller me fait vérifier mes branchements qui sont bons, un autre conseiller m'indique que ma boxe même éteinte indique qu'elle est active et qu'il y a donc un soucis d'inversion de ligne que c'est une opération qu'ils prendront à leur charge. Je recois un sms pour une intervention deux jours plus tard. Dans la journée je recois un second sms qui m'indique que le problème a été résolu et donc qu'ils annulent l'intervention. Et comme je le prévoyais ça ne fonctionne toujours pas.... !!!! 

Je recontacte le service qui m'indique qu'une résiliation de ma ligne a été faite sans demande de ma part et qu'elle est toujours en cours d'activation.. et que ça prendra au maximum 15 jours. J'ai recu un message vocal du service technique hier qui m'indique que ma ligne a été réactivée et qu'ils veulent s'assurer que ça marche. Sauf que non ça ne marche pas le même message s'affiche encore " Problème de synchronisation, vérifiez les branchements".  cela fait plus de 15 jours et rien ne marche je suis totalement désemparée sachant que je fais du télétravail... J'ai recontacté plusieurs fois le e-chat qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que j'attende.. sans commentaire !

 

Quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ? 

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour,

 

Je viens ici dans l'espoir d'avoir une solution.. si jamais quelqu'un a eu le même problème..

 

Début novembre je souscris à la boite internet. Sauf que depuis le jour où j'ai pu la brancher elle m'indique " Problème de synchronisation, vérifiez les branchements". 

Un premier conseiller me fait vérifier mes branchements qui sont bons, un autre conseiller m'indique que ma boxe même éteinte indique qu'elle est active et qu'il y a donc un soucis d'inversion de ligne que c'est une opération qu'ils prendront à leur charge. Je recois un sms pour une intervention deux jours plus tard. Dans la journée je recois un second sms qui m'indique que le problème a été résolu et donc qu'ils annulent l'intervention. Et comme je le prévoyais ça ne fonctionne toujours pas.... !!!! 

Je recontacte le service qui m'indique qu'une résiliation de ma ligne a été faite sans demande de ma part et qu'elle est toujours en cours d'activation.. et que ça prendra au maximum 15 jours. J'ai recu un message vocal du service technique hier qui m'indique que ma ligne a été réactivée et qu'ils veulent s'assurer que ça marche. Sauf que non ça ne marche pas le même message s'affiche encore " Problème de synchronisation, vérifiez les branchements".  cela fait plus de 15 jours et rien ne marche je suis totalement désemparée sachant que je fais du télétravail... J'ai recontacté plusieurs fois le e-chat qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que j'attende.. sans commentaire !

 

Quelqu'un sait comment je peux m'en sortir ? 

 

Merci d'avance.

Bonjour @Vioâ

 

il faut appeler le 3976 ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malheureusement @stephrem ce numéro de téléphone ne sert à rien puisqu'il me renvoie vers le e-chat.. --"

Bizarre même en disant panne ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter