le 15-06-2019 21:43
le 17-06-2019 09:35
Bonjour @Delph1
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile (définitif)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2019 22:11
le 17-06-2019 22:20
Bonjour,
Si c'est un iPhone, c'est un bug bien connu (et toujours pas corrigé après plusieurs années) qui n'a rien à voir avec Sosh.
le 17-06-2019 22:48
le 20-06-2019 08:34
Bonjour @Camille2216
Avez-vous solutionné votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-06-2019 12:31
le 20-06-2019 12:51
Utilisez-vous un iPhone ?
Si oui, pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message.
De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est votre numéro définitif.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-06-2019 13:58
le 20-06-2019 14:09
Avez-vous également suivi cette procédure ?
- Désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
- Remettre la vielle carte SIM
- Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
- Remettre la carte SIM sosh
- Réactiver iMessage et FaceTime
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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