Discussion de forum

Delph1
Sosheur junior
15-06-2019

Ligne non activée

Bonjour, j’ai active ma carte sim mais ma ligne ne marche toujours pas. mon numéro temporaire n’est plus attribué mais mon ancien numéro dirige vers mon ancien opérateur qui annonce que ma ligne n’existe plus... Que faire ?? Merci

11 Réponses

JaziaA
    Webconseiller

Camille2216 

Cet incident n'incombe en aucun cas à Sosh.

Si suite à la restauration de votre iPhone cela persiste, je vous propose de renouveler votre SIM depuis votre espace client. 

JaziaA

• Oui tout a était fais, je viens de rappeler Apple (apparemment ça arrive à presque tous ceux qui ont un iPhone) et dans mon cas je suis obligée de réinitialiser entièrement tout les contenues du téléphone, je suis dégoûtée et franchement je l’aurais su avant je ne serais pas passé chez Sosh. Tanpis
    JaziaA
    Webconseiller

Camille2216 

Avez-vous également suivi cette procédure ?

- Désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
    - Remettre la vielle carte SIM
    - Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
    - Remettre la carte SIM sosh
    - Réactiver iMessage et FaceTime

JaziaA

• Déjà fais plusieurs fois cela ne fais rien
    JaziaA
    Webconseiller

Camille2216 

Utilisez-vous un iPhone ? 

Si oui, pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message. 

De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est votre numéro définitif.

JaziaA

• Je viens de faire tt les manips et rien ne fonctionne , je ne sais plus quoi faire ..
  • Bonjour, la transition de ma ligne n’a pas était faite correctement, quand j’envoie des sms les destinataires les reçoivent avec un numéro qui m’a était donné par vous avant que la ligne sois activée définitivement et quand j’appelle les destinataires les reçoivent avec le bon numéro (celui que j’ai décider de garder) la transition devait être faite aujourd’hui entre 11h et 15h, c’est la fin de soirée et toujours aucune amélioration
    JustineT
    Webconseiller

Bonjour Delph1 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile (définitif)

Justine