Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne non activée

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Bonjour, j’ai active ma carte sim mais ma ligne ne marche toujours pas. mon numéro temporaire n’est plus attribué mais mon ancien numéro dirige vers mon ancien opérateur qui annonce que ma ligne n’existe plus... Que faire ?? Merci
11 réponses
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Bonjour @Delph1 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile (définitif)

Justine

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Bonjour, la transition de ma ligne n’a pas était faite correctement, quand j’envoie des sms les destinataires les reçoivent avec un numéro qui m’a était donné par vous avant que la ligne sois activée définitivement et quand j’appelle les destinataires les reçoivent avec le bon numéro (celui que j’ai décider de garder) la transition devait être faite aujourd’hui entre 11h et 15h, c’est la fin de soirée et toujours aucune amélioration
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Bonjour,

 

Si c'est un iPhone, c'est un bug bien connu (et toujours pas corrigé après plusieurs années) qui n'a rien à voir avec Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

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Je viens de faire tt les manips et rien ne fonctionne , je ne sais plus quoi faire ..
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Bonjour @Camille2216


Avez-vous solutionné votre demande ? 


JaziaA

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Non toujours le même problème 😔
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@Camille2216 


Utilisez-vous un iPhone ? 

Si oui, pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message. 

De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est votre numéro définitif.


JaziaA

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Déjà fais plusieurs fois cela ne fais rien
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@Camille2216 


Avez-vous également suivi cette procédure ?


- Désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages
- Remettre la vielle carte SIM
- Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
- Remettre la carte SIM sosh
- Réactiver iMessage et FaceTime


JaziaA

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