annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne non activée

Delph1
Sosheur junior
Bonjour, j’ai active ma carte sim mais ma ligne ne marche toujours pas. mon numéro temporaire n’est plus attribué mais mon ancien numéro dirige vers mon ancien opérateur qui annonce que ma ligne n’existe plus... Que faire ?? Merci
11 réponses11

Camille2216
Mini sosheur
Oui tout a était fais, je viens de rappeler Apple (apparemment ça arrive à presque tous ceux qui ont un iPhone) et dans mon cas je suis obligée de réinitialiser entièrement tout les contenues du téléphone, je suis dégoûtée et franchement je l’aurais su avant je ne serais pas passé chez Sosh. Tanpis

JaziaA
Webconseiller

@Camille2216 


Cet incident n'incombe en aucun cas à Sosh.

Si suite à la restauration de votre iPhone cela persiste, je vous propose de renouveler votre SIM depuis votre espace client. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !