Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne partiellement activé

Bonjour, serait-il possible d'être en mis relation avec un conseiller chat afin qu'il puisse procéder à l'activation de ma ligne ?!

La portabilité de ma ligne 06 43 26 35 27 a été effectuée ce matin, et je n'ai pas reçu mes références client pour me permettre de l'activer.
On m'a dit que la carte avait été que partiellement activé pour des raisons de sécurité et donc je ne peux que recevoir des appels/sms et je ne peux pas en émettre et je n'ai accès à aucune connexion internet.

Pourriez-vous faire quelque chose pour régler mon problème au plus vite.

Cordialement,

Solutions approuvées
Problème résolu en suivant la réponse donnée par rolandK sur le sujet Re: portabilité !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Problème résolu en suivant la réponse donnée par rolandK sur le sujet Re: portabilité !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés