le 15-05-2018 23:41 - dernière modification le 15-05-2018 23:56 par modérateur
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser ma mvv mais quand je lance l'application j'ai un message d'erreur disant "l'activation du service a échoué, veuillez réessayer", hors j'ai bien activé ma mvv via le 888.
D'avance merci et bonne journée !
--
Louise ******************
[EDIT : Merci [@LouiseDDB] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-05-2018 00:41
le 16-05-2018 01:01
Merci pour ta réponse, je les contacte sur twitter
Bonne nuit !
le 16-05-2018 01:40
le 18-06-2018 17:32
J'ai le même problème, j'ai contacter l'assistance qui m'a fait faire un tas de synchro test et redémarrage mais en vain... Pas de solution pour l'appli de messagerie fonctionne, incroyable...
le 25-06-2018 11:16
En fait c'est bon j'ai trouvé via communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mo… En fait quand l'application messagerie visuelle est désinstallée l'option message vidéo s'active ! En la désactivant et en réinstallant l'appli cela fonctionne.
En espérant que cela vous aide, bonne journée !
le 26-06-2018 04:17