Discussion de forum

LouiseDDB
Sosheur occasionnel
15-05-2018

MVV non activée

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser ma mvv mais quand je lance l'application j'ai un message d'erreur disant "l'activation du service a échoué, veuillez réessayer", hors j'ai bien activé ma mvv via le 888.

D'avance merci et bonne journée !

-- 

Louise ******************

[EDIT : Merci [@LouiseDDB] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 Réponses

stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour LouiseDDB

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
      LouiseDDB
      Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse, je les contacte sur twitter :)

Bonne nuit !

Optimalix
      Mini sosheur

J'ai le même problème, j'ai contacter l'assistance qui m'a fait faire un tas de synchro test et redémarrage mais en vain... Pas de solution pour l'appli de messagerie fonctionne, incroyable...

LouiseDDB
        Sosheur occasionnel

En fait c'est bon j'ai trouvé via communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mo… En fait quand l'application messagerie visuelle est désinstallée l'option message vidéo s'active ! En la désactivant et en réinstallant l'appli cela fonctionne.

En espérant que cela vous aide, bonne journée !