Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MVV non fonctionnel sur iphone

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaine ma messagerie visuel vocal n'est plus fonctionnelle.

J'ai désactivé puis réactivé l'option sans amélioration.

En parcourant le forum j'observe qu'une mise a jour de ligne permet la correction.

Pouvez vous m'aider sur cette problématique ?

 

Cordialement.

1 réponse1

Salut @Yimo 

 

A une certaine période il fallait envoyé STATE par SMS au 21101 pour la réactivée

puis redémarrage du phone, si ceci est encore le cas actuellement, la !!!

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés