le 17-09-2018 20:23
le 18-09-2018 08:59
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?
Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-09-2018 08:59
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- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
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Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?
Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange ou Sosh?
Thierry-G
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le 19-09-2018 17:43
le 20-09-2018 09:18
Bonjour @Sarraaaaa ,
Pouvez vous faire une réinitialisation des réglages réseaux et vérifier que les données cellulaires sont bien activées sur votre iPhone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-09-2018 20:54
le 21-09-2018 10:02
Bonjour @Sarraaaaa ,
Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans le votre afin de vérifier si vous avez la 4G sur avec l' un ou l' autre des 2 mobiles.Cela permettra de déterminer si c'est un problème de mobile ou de ligne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-09-2018 13:21
21-09-2018 13:28 - modifié 21-09-2018 13:28
La 4G marche dans l' autre mobile avec votre sim Sosh à l' intérieur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-02-2020 00:24
J'ai tout fait (vérifications du réseau, réinitialisation du réseau, données cellulaires activés...) mais pour ma part la 4G ne fonctionne tjrs pas ni dans mon iPhone X ni dans le 5... depuis casiment 1 mois je désespère !
le 12-02-2020 11:55
Bonjour @Jurivat
Suite à vos retours, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange ou via votre espace client.
Je reste à disposition si besoin.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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