annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma carte SIm est en c ours d'activation mais ne s'active pas.

Fab30170
Sosheur

Bonjour,

j'ai activé par le 740 le 11/04 ma carte SIM, et le serveur vocal m'a confirmé son activation.

 

Par contre, le 13/04 la portabilité doit être faite mais ma carte SIM est toujours en cours d'activation comme indiqué sur mon espace client.

 

En théorie, ma portabilité devrait être achevée mais je n'ai pas reçu de confirmation de Sosh. A cet heure, on ne peut pas m'appeler : tous les appels passent dans ma messagerie. 

 

Mais je peux appeler avec mon numéro "normal", c-a-d le numéro de la portabilité qui s'affiche chez mon correspondant.

 

Je ne comprends pas : que puis-je faire pour qu'on puisse me joindre ?

 

Cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fab30170
Sosheur

Bonsoir,

 

voilà c'est arrangé, tout seul... En fait, il y a eu du retard dans la portabilité chez Sosh.

 

Mais tout va bien maintenant.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Fab30170
Sosheur

Bonsoir,

 

voilà c'est arrangé, tout seul... En fait, il y a eu du retard dans la portabilité chez Sosh.

 

Mais tout va bien maintenant.

 

Cordialement