Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte SIm est en c ours d'activation mais ne s'active pas.

Bonjour,

j'ai activé par le 740 le 11/04 ma carte SIM, et le serveur vocal m'a confirmé son activation.

 

Par contre, le 13/04 la portabilité doit être faite mais ma carte SIM est toujours en cours d'activation comme indiqué sur mon espace client.

 

En théorie, ma portabilité devrait être achevée mais je n'ai pas reçu de confirmation de Sosh. A cet heure, on ne peut pas m'appeler : tous les appels passent dans ma messagerie. 

 

Mais je peux appeler avec mon numéro "normal", c-a-d le numéro de la portabilité qui s'affiche chez mon correspondant.

 

Je ne comprends pas : que puis-je faire pour qu'on puisse me joindre ?

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

voilà c'est arrangé, tout seul... En fait, il y a eu du retard dans la portabilité chez Sosh.

 

Mais tout va bien maintenant.

 

Cordialement

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1 réponse1

Bonsoir,

 

voilà c'est arrangé, tout seul... En fait, il y a eu du retard dans la portabilité chez Sosh.

 

Mais tout va bien maintenant.

 

Cordialement

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