le 06-06-2018 19:03
Bonjour,
j'ai basculé cet après-midi (bascule prévue entre 11h et 15h, il est 19h) sur ma nouvelle ligne mobile Sosh et je ne peux pas me connecter au réseau(téléphonique ou data) alors que j'ai bien les barres qui indiquent la présence du réseau.
le 07-06-2018 22:59
le 06-06-2018 19:15
le 06-06-2018 19:17
En fait, je l'avais activée il y a plusieurs jours et là je viens de constater que je peux recevoir des appels sur l'ancien numéro que j'ai porté, mais je ne peux pas passer d'appels.
le 06-06-2018 19:20
le 06-06-2018 19:21
En complément, quand je vais dans le menu "Activer votre carte SIM", j'obtiens:
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
le 06-06-2018 21:11
J'ai essayé cette méthode et l'automate me répond "nous ne pouvons satisfaire cette demande", après saisie du code secret et du numéro de carte SIM à 13chiffres
le 06-06-2018 21:14
en ligne ça me répond (il est 21h13):
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
le 06-06-2018 21:21
le 06-06-2018 22:53
merci beaucoup, mais j'ai fait tout ça et ça n'aboutit pas
le 07-06-2018 22:59