Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma messagerie vocale ne fonctionne pas

Bonjour,

Suite à une portabilité, ma ligne a été activée le 1/02/2022. Depuis ce jour, pas de messagerie ! Le message enregistré me dit qu'elle sera activée dans les 48h... depuis mardi !!!

Merci de vos retours 😋


Solutions approuvées

@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Fred371,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

Laura


Problème résolu en 24h par le Chat client SOSH !

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Fred371,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Fred371,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

Laura


Problème résolu en 24h par le Chat client SOSH !

Merci.