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le 05-02-2022 09:02 - dernière modification le 07-02-2022 11:18 par Matthieu_R
Bonjour,
Suite à une portabilité, ma ligne a été activée le 1/02/2022. Depuis ce jour, pas de messagerie ! Le message enregistré me dit qu'elle sera activée dans les 48h... depuis mardi !!!
Merci de vos retours 😋
Solutions approuvées
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le 07-02-2022 09:33
@Laura_M a écrit :Bonjour @Fred371,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Problème résolu en 24h par le Chat client SOSH !
Merci.
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le 05-02-2022 16:34
Bonjour @Fred371,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 07-02-2022 09:33
@Laura_M a écrit :Bonjour @Fred371,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Problème résolu en 24h par le Chat client SOSH !
Merci.