Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma messagerie vocale ne fonctionne pas

Bonjour,

Mes interlocuteurs entendent ce message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" quand je ne réponds pas ou ne suis pas joignable.

Quel manipulation dois-je faire pour résoudre ce probleme ?

2 réponses2

Salut @chenevert 

 

Compose une fois le 888 et suit les instructions  et au cas que la messagerie

ne s'enclenche pas fait un essai, compose les séquences suivantes et valide

avec la touche appel après chaque séquence .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

 

Bonjour @chenevert ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !