Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma messagerie vocale ne se met plus en route quand j'ai un appel sur mon mobile

Ma messagerie vocale ne se met plus en route quand j'ai un appel sur mon mobile.

 

J'ai essayé les codes suivant présent sur les forums

testez :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

Mais cela ne fonctionne pas. Mon iphone met un message d'echec.

 

Cela fait 3 jours que je cherche une solution, merci de votre aide.

 

cordialement

4 réponses4
Bonjour ma messagerie ne fonctionne plus.
J’ai essayé les codes donnés au début du sujet mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

Bonjour,

 

Ayant des problèmes avec mon répondeur, j'ai lu tous les messages concernant les differents problèmes que nous pouvons rencontrer...
Il semble que tu pourrais resoudre ton problème en tel au 888 et tu fais config.
A partir de la tu peux activer ou desactiver les sms quand tu as un message.

 

cordialement

 

Bonjour,

 

même soucis mais la solution ci dessous ne fonctionne pas ( Galaxy S9 )

 

Ma messagerie vocale ne fonctionne plus.

 

Elle est  bien activée : lorsque je fais le 888 j'ai le message "vous n'avez pas de nouveau message".

Lorsque l'on m'appelle le téléphone  sonne, puis l'appel se coupe et on ne peut pas me laisser de message vocal.

 

j'ai essayé de saisir 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

sans résultat. J'ai les messages suivant 

"code MMI démaré"

puis

"transfert d'appel" . Tout pour les services de bases. Problème de connexion ou code MMI non valide"

OK

 

quelle est la solution

Merci

 

Pascal

Bonjour @Pcas ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés