Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit une offre spéciale il y a plus de 2 semaines, mais n'ai jamais reçu le mail "Bienvenue chez Sosh". Il ne m'est donc pas possible d'activer la carte SIM que j'ai reçue.
D'ailleurs, sur mon compte, je vois dans le suivi de commande de mon compte client que la commande est en statut "en cours de livraison" alors que j'ai reçu la carte SIM il y a 2 semaines.
Merci pour votre aide
@stephrem a écrit :Bonjour @Jay5
pas de mail de sosh dans vos spams.
Bonjour, non pas de mail sosh dans mes indésirables. D'ailleurs, je précise que j'ai commandé ce forfait 2 fois, l'un pour mon fils et l'autre pour moi. Nous avons reçu les cartes SIM le même jour, mais seule l'une est enregistrée comme livrée sur mon compte personnel ("suivi de commandes"). J'ai reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" uniquement pour la SIM livrée, que j'ai donc pu activer.
Merci pour votre aide.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Jay5
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Jay5
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour,
non, je ne l'ai pas reçu. C'est justement pour cette raison que je ne peux pas activer ma carte SIM. Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour @Jay5,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Jay5,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour, oui.
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