le 21-05-2020 19:33
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un forfait, et il y a deux jours j'ai bien reçu ma carte sim mais impossible de l'activer car je n'ai pas reçu le mail "Bienvenue chez Sosh" donxc je n'ai pas mon numéro temporaire.
J'ai essayé toutes les démarches trouvées sur le forum avant de poster mais rien n'y fait .
En espérant que quelqu'un puisse m'aider avant le bascule automatique de ma ligne.
Merci à vous.
le 26-05-2020 15:44
Bonjour @Benjamin02
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Saida.
le 21-05-2020 19:45
le 21-05-2020 20:09
Oui je l'espère. Avec ma compagne on l'a fait en même temps, et elle a tout reçu le même jour que la sim.
Je vais attendre quelques jours, je verrais bien.
Merci de votre réponse.
le 21-05-2020 20:19
Pensez à consulter vos spams également.
le 26-05-2020 15:44
Bonjour @Benjamin02
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Saida.
le 27-05-2020 16:32
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de bienvenue et rien dans les spams. Que faire pour activer ma carte sim ? Par avance, merci de votre réponse JM
le 27-05-2020 16:38
le 27-05-2020 16:43
La portabilité a été faite aujourd'hui
le 27-05-2020 16:46
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h