le 08-01-2024 17:25
Bonjour , J'ai souscrit a 2 lignes , une pour ma fille et une pour ma mari . J'ai bien réceptionné les cartes SIMS mais je n'ai pas reçu les mails de Bienvenue me permettant d'activer les cartes SIM . Rien dans les SPAMS ni dans ma CORBEILLE .
Merci pour votre aide car la portabilité va se faire le 10/01/2024.
le 08-01-2024 19:57
Bonjour @Mline301184
Pour activer la sim Sosh, mettez la dans un mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client.
le 08-01-2024 17:31
Bonjour @Mline301184
Contactez un conseiller par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim
le 08-01-2024 19:03
Je vous remercie mais je n' ai pas reçu le numéro provisoire et ça je ne l ai pas je dispose que de mon numéro client .
le 08-01-2024 19:57
Bonjour @Mline301184
Pour activer la sim Sosh, mettez la dans un mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client.
le 10-01-2024 13:08
Bonjour @Mline301184,
Puis-je vous apporter mon aide ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2024 14:07
Bonjour , je vous remercie mais je pense que cela est réglé , nous avons appelé le 740 .
le 11-01-2024 10:09
Bonjour @Mline301184
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste bien entendu disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !