le 06-04-2024 06:10
Bonjour,
J ai souscrit un contrat mobil Sosh le 28 mars, j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais j'ai besoin des renseignements transmis dans le fameux Mail de bienvenue chez Sosh pour l'activer. Malheureusement je n'ai toujours pas reçu ce mail ( ni dans mes spams) et la portabilité est prévue dans 3 jours ! J'ai peur de me retrouver sans ligne téléphonique ! Aidez moi s'il vous plait.
le 08-04-2024 10:23
Que se passe il quand vous cliquez sur contacter un conseiller avec djingo en bas de page ??
le 06-04-2024 08:26
Bonjour @MAMIPAT
Pour activer la sim ,il vous faut le NUMÉRO CLIENT ,celui ci se trouve dans le mail.
Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer.
le 07-04-2024 06:31
Bonjour rolandk,
Oui j'ai bien compris mais justement, je n'ai pas reçu ce mail de bienvenue, je n'ai donc pas le numéro client et je n'ai pas non plus le numéro de tél mobile provisoire.
le 08-04-2024 05:38
je n'ai tjrs pas de solution !
le 08-04-2024 07:07
Bonjour @MAMIPAT
Hier, c'était dimanche !
Et sinon, le suivi de commande reçu par sms ?
le 08-04-2024 09:02
Bonjour labougeotte,
oui hier c'était dimanche, pardonnez moi....
J'ai bien reçu un sms de suivi de commande mais il ne contenait aucun élément me permettant d'activer ma nouvelle carte sim. J'ai besoin d'un numéro mobil provisoire.
Merci pour votre aide, la portabilité est prévue demain.
le 08-04-2024 09:44
le 08-04-2024 10:08
Merci Rolndk, mais ça ne marche pas car mon espace client ne me reconnait pas comme future cliente sosh
le 08-04-2024 10:23
Que se passe il quand vous cliquez sur contacter un conseiller avec djingo en bas de page ??
le 08-04-2024 10:59
Merci, j'ai eu une conseillère qui a résolu mon problème !
bonne journée à vous et merci beaucoup