le 28-04-2021 22:27
Bonsoir, j'ai souscris une offre mobile chez sosh malheureusement je me suis trompé sur l'adresse mail en commandant. Du coup je n'ai pas reçu le mail de bienvenue de sosh donc je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM.
J'ai changé après mon adresse mail, mais toujours pas de mail...
Comment je peux faire pour l'activer sans mon numéro provisoire ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 28-04-2021 23:42
Le code pin est 0000 est si comme moi, tu as aussitôt l'activation, appel un tel que tu peux avoir sous la main est ainsi tu auras ton numéro d'appel qui sera également ton identifiant pour ton appli
Bonne manipulation
le 29-04-2021 06:55
Bonjour @Florian36
Voir si ceci fonctionne
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail. Désactivez bloqueur de pub et vie privée.
Sinon
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 29-04-2021 08:37
Bonjour @Florian36,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2021 15:38
Bonjour @Florian36,
Je vous remercie pour vos informations, je vous invite également à me communiquer votre adresse postale complète par message privé :
Je pourrai ainsi vérifier votre commande et vous apporter les précisions nécessaires.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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