02-12-2020 10:48 - modifié 02-12-2020 10:52
Bonjour,
Depuis quelque temps, je reçois des messages de livraison de colis de la part de DHL, DPD, pour des colis ne me concernant pas. Ce sont de vrais colis, avec des numéros valides. Soit une personne utilise mon numéro, soit il y a un cafouillage quelque part...
Je n'avais pas ce genre de problèmes chez mon ancien opérateur.
Par ailleurs je reçois aussi des messages de réinitialisation de mon mot de passe pour mon espace client de mon ancien opérateur...
Y aurait-il quelque chose à faire de mon côté ?
Merci.
le 05-12-2020 14:43
Bonjour @JokeHeart,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant de ne pas tenir compte de ces messages surtout si vous n'avez absolument pas effectué de commande et même si vous souhaitez, vous pouvez effacer les messages
AlexandreK
le 05-12-2020 14:43
Bonjour @JokeHeart,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant de ne pas tenir compte de ces messages surtout si vous n'avez absolument pas effectué de commande et même si vous souhaitez, vous pouvez effacer les messages
AlexandreK