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Message d'erreur : vérification de l'identité du serveur impossible (dav.orange.fr)

Cla1999
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai un problème depuis qq jours : je n'arrive plus à me connecter à internet par les données mobiles (3 ou 4G)

 

Avec le wi-fi pas de soucis.

 

Parfois j'ai un message qui arrive : 

 

Vérification de l'identité du serveur impossible :

L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer

 

Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...

 

Je suis sur un iphone SE.

 

Merci pour votre aide, je commence à m'impatienter sérieusement !!!

 

 

Cla-cla

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cla1999 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai un problème quasi- identique depuis aujourd'hui (09/09/2025) : je n'arrive plus à me connecter à internet par les données mobiles, ni même par le wifi.

Parfois j'ai un message qui arrive :

Vérification de l'identité du serveur impossible :

L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer

Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...

Je suis sur un iphone SE.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

J'ai un problème depuis aujourd'hui (09/09/2025) : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon mobile par les données mobiles, ni même par le wifi.

Parfois j'ai un message qui arrive :

Vérification de l'identité du serveur impossible :

L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer

Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...

Je suis sur un iphone SE.

Désolé j'ai peut-être posté deux fois sur ce problème par erreur.

Merci d'avance pour votre aide.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Mars67,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Mars67, je n'ai pas eu de retour à mon dernier MP 😕
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous avec les infos demandées ainsi que le résultat de votre test croisé !

Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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