le 27-08-2018 21:19
Bonjour,
J'ai un problème depuis qq jours : je n'arrive plus à me connecter à internet par les données mobiles (3 ou 4G)
Avec le wi-fi pas de soucis.
Parfois j'ai un message qui arrive :
Vérification de l'identité du serveur impossible :
L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer
Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...
Je suis sur un iphone SE.
Merci pour votre aide, je commence à m'impatienter sérieusement !!!
Cla-cla
le 28-08-2018 09:22
Bonjour @Cla1999 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-09-2025 18:48
Bonjour,
J'ai un problème quasi- identique depuis aujourd'hui (09/09/2025) : je n'arrive plus à me connecter à internet par les données mobiles, ni même par le wifi.
Parfois j'ai un message qui arrive :
Vérification de l'identité du serveur impossible :
L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer
Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...
Je suis sur un iphone SE.
Merci d'avance pour votre aide.
le 09-09-2025 18:52
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui (09/09/2025) : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon mobile par les données mobiles, ni même par le wifi.
Parfois j'ai un message qui arrive :
Vérification de l'identité du serveur impossible :
L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer
Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...
Je suis sur un iphone SE.
Désolé j'ai peut-être posté deux fois sur ce problème par erreur.
Merci d'avance pour votre aide.
le 09-09-2025 18:58
Bonjour @Mars67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-09-2025 11:32
Bonjour @Mars67, je n'ai pas eu de retour à mon dernier MP 😕
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous avec les infos demandées ainsi que le résultat de votre test croisé !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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