Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Message d'erreur : vérification de l'identité du serveur impossible (dav.orange.fr)

Bonjour, 

 

J'ai un problème depuis qq jours : je n'arrive plus à me connecter à internet par les données mobiles (3 ou 4G)

 

Avec le wi-fi pas de soucis.

 

Parfois j'ai un message qui arrive : 

 

Vérification de l'identité du serveur impossible :

L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer

 

Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...

 

Je suis sur un iphone SE.

 

Merci pour votre aide, je commence à m'impatienter sérieusement !!!

 

 

Cla-cla

1 réponse1

Bonjour @Cla1999 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !