le 27-08-2018 21:19
Bonjour,
J'ai un problème depuis qq jours : je n'arrive plus à me connecter à internet par les données mobiles (3 ou 4G)
Avec le wi-fi pas de soucis.
Parfois j'ai un message qui arrive :
Vérification de l'identité du serveur impossible :
L'identité de dav.orange.fr ne peut être vérifiée, examiner les détails du certificat pour pouvoir continuer
Je clique sur "continuer" et "se fier" mais rien ne se passe...
Je suis sur un iphone SE.
Merci pour votre aide, je commence à m'impatienter sérieusement !!!
Cla-cla
le 28-08-2018 09:22
Bonjour @Cla1999 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !