Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie Vocale (888)

Bonjour

j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.

j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.

Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement. 

J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.

comment on resout ce probleme ?

 

merci


Solutions approuvées

Bonjour @acalo 


Avez-vous pu tester ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23
Bonjour @acalo

Appelle ton numéro depuis 1 autre téléphone, tu laisses 1 message vocal, et ensuite tu consultes ta messagerie (888), et tu supprimes le ou les messages en tapant 3.



Je l'ai deja fait

une autre idée ?

Vous pouvez pas faire un config a distance ?

Bonjour, le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ? ^G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

je doit tester la puce sur un autre mobile ?

 

cdt,

Bonjour @acalo 

effectivement, pouvez-vous tester la SIM et votre messagerie vocale avec un autre mobile. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @acalo 


Avez-vous effectué le test ? :Content:

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je relance ce sujet.

ma messagerie vocale est difficilement configurable...

 

  1. - je n'ai pas de notification de message dans la boite
  2. - je n'ai pas de appel automatique vers la boite messagerie lorsque j'ai un message
  3. - je dois composer le 888 comme s'il sagissait d'un appel lambda

 

cordialement

Bonjour @acalo ,


Pouvez-vous me communiquer en message privé:


-Vos nom, prénom

-N° de mobile

-Adresse postale

-Le modèle de votre mobile


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés