Discussion de forum

Attila03
Sosheur hyperactif
22-11-2025
Résolu

Messagerie vocale.

Bonjour,

Est-il possible d’accéder à la messagerie mobile Sosh sur Internet (consulter message vocaux etc) ? J’ai accès au 888, à la messagerie vocale visuelle mais je souhaite savoir si c’est possible sur le Web. 
Merci

13 Réponses

Attila03
      Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas chez moi non plus. J’ai pourtant changer de navigateur, navigation privée, changement de connexion (wifi ou 5G) et je vais sûrement pas utiliser un VPN pour accéder à une messagerie. Je laisser tomber. 

MonsieurTruc
        Sosheur hyperactif

Attila03  a écrit :

t je vais sûrement pas utiliser un VPN pour accéder à une messagerie. Je laisser tomber. 

Bonjour,

pour info, 

j'utilise Vivaldi comme navigateur / navigation privée / VPN ( ou pas ) = y a une fonction VPN sur Vivaldi et Opéra 

Environnement Ubuntu Linux..depuis environ 20 ans ...

( désolé, mais Microdaube et la Pomme, ce n'est vraiment pas mon truc ) 

Parfois, Opéra...( avec ou sans VPN )

Plusieurs navigateurs ( Vivaldi, Opéra, Firefox ...)sur mon ordinateur en fonction des sites visités ...

Konqueror ne fonctionne pas bien 

-----

faudrait suggérer à orange =

recevoir le message reçu de sa messagerie vocale directement aussi dans une ou plusieurs boites mail ' (service proposé depuis 2012......chez le trublion )

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Attila03,

Suite à la réponse de MonsieurTruc, avez-vous obtenu la réponse à votre  demande ou avez-vous toujours besoin d'aide?

Thierry-G  

Attila03
      Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il m’a informé que c’était réciproque chez lui aussi. C’est pas grave, je vais faire avec. Merci. 

Thierry-G
    Webconseiller

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur l'onglet "boîte vocale" comme indiqué sur le lien envoyé par MonsieurTruc  ?

Thierry-G

Attila03
      Sosheur hyperactif

Quand je clique sur l’onglet "boîte vocale » j’ai toujours un message d’erreur « cette connexion n’est pas privée » et j’ai essayé avec plusieurs navigateurs (safari,chrome,firefox, Microsoft edge) il y’a toujours le même message.

Visiblement le site Internet de la messagerie  ne fonctionne plus ou il n’est pas accessible pour tout le monde car même MonsieurTruc confirme que ça ne fonctionne pas toujours chez lui. 

Thierry-G
    Webconseiller

Je vous en prie. 

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

JustineT
    Webconseiller

Je comprends bien Attila03 .
    Pourriez-vous du coup me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse faire remonter cette anomalie ?

Ju🌴

Attila03
      Sosheur hyperactif

Message privé envoyé à l’instant.