Discussion de forum
Messagerie vocale.
- 22-11-2025
Bonjour,
la réponse est ici .....vous pouvez accéder à votre messagerie vocale .( écouter les messages, services réveil et mémo.....)...
Attention,
ça ne fonctionne pas toujours ( chez moi )
faut parfois ruser ( changer de navigateur, utiliser un VPN et parfois naviguer en navigation privée )
Bonjour,
la réponse est ici .....vous pouvez accéder à votre messagerie vocale .( écouter les messages, services réveil et mémo.....)...
Attention,
ça ne fonctionne pas toujours ( chez moi )
faut parfois ruser ( changer de navigateur, utiliser un VPN et parfois naviguer en navigation privée )
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas chez moi non plus. J’ai pourtant changer de navigateur, navigation privée, changement de connexion (wifi ou 5G) et je vais sûrement pas utiliser un VPN pour accéder à une messagerie. Je laisser tomber.
- MonsieurTruc22-11-2025Sosheur hyperactif
Attila03 a écrit :t je vais sûrement pas utiliser un VPN pour accéder à une messagerie. Je laisser tomber.
Bonjour,
pour info,
j'utilise Vivaldi comme navigateur / navigation privée / VPN ( ou pas ) = y a une fonction VPN sur Vivaldi et Opéra
Environnement Ubuntu Linux..depuis environ 20 ans ...
( désolé, mais Microdaube et la Pomme, ce n'est vraiment pas mon truc )
Parfois, Opéra...( avec ou sans VPN )
Plusieurs navigateurs ( Vivaldi, Opéra, Firefox ...)sur mon ordinateur en fonction des sites visités ...
Konqueror ne fonctionne pas bien
-----
faudrait suggérer à orange =
recevoir le message reçu de sa messagerie vocale directement aussi dans une ou plusieurs boites mail ' (service proposé depuis 2012......chez le trublion )
- Attila0323-11-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
J’ai finalement réussi sur un pc sans problème mais sur le téléphone c’est compliqué. Ça ne marche sur aucun navigateur sauf Firefox, sans vpn, en privé avec toujours le message « cette connexion n’est pas privée » mais il est possible de l’ignorer et continuer alors que sur les autres ce n’est pas possible.- MonsieurTruc23-11-2025Sosheur hyperactif
Attila03 a écrit :
J’ai finalement réussi sur un pc sans problème ...Bonjour,
tant mieux si ça fonctionne..
Mieux avoir plusieurs navigateurs sur son ordinateur....