le 18-07-2018 17:20
Bonjour
j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.
j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.
Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement.
J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.
comment on resout ce probleme ?
merci
le 17-09-2018 16:33
bonjour,
je vous ai envoyé les informations demandées
cdt,
le 17-09-2018 16:44
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 12:05
Bonjour @acalo
Avez-vous pu tester ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 14:32
Je dois toujours composer le 888 pour ecouter les messsages. Alors qu'avant avec mon ancien operateur je touché la notification et elle me connectait à la messagerie
le 18-09-2018 15:12
Vous utilisez la MVV native ou l'application MVV d'Orange ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 17:23
Bjr @acalo
Si je peux aider, moi meme je m'inquiétai de ne pas avoir de notification de ma boite vocale, j'avais même des messages sans le savoir,commme vous je faisait le 888 j'ai cherché en vain de paramétrer,j'ai confié le problème à une personne plus douée que moi,elle y est parvenue par le biais de la messagerie elle même en se référent à la voix qui vous commande de taper tel chiffre pour avoir tel service, en insistant l'écoute elle vous demande si vous voulez plus d'option vous tapez le chiffre communiqué et en écoutant les options il y en une qui vous demande si vous voulez activer ou désactiver la messagerie vocale.
Depuis j'ai la notification des mes messages dans la messagerie, voila si j'ai pu vous être utile c'est avec plaisir.
Cdlt J-L
le 05-12-2018 16:53
le 05-12-2018 19:01
Bonsoir @acalo
Pour désactiver la messagerie vocale, je vous invite à suivre cette page.
Si vous parlez de la messagerie vocale visuelle, vous pouvez la désactiver depuis le 888 ; choix 3/4/1
Je vous souhaite une bonne soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 19:20
le 07-12-2018 19:33
Bonsoir @acalo
Au temps pour moi, le 3103 est utilisé pour le fixe.... Je suis navrée.
Pour le mobile, il n'est malheureusement plus possible de la désactiver.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !