Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie Vocale (888)

Bonjour

j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.

j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.

Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement. 

J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.

comment on resout ce probleme ?

 

merci

23 réponses23

bonjour,

 

je vous ai envoyé les informations demandées

 

cdt,

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @acalo 


Avez-vous pu tester ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je dois toujours composer le 888 pour ecouter les messsages. Alors qu'avant avec mon ancien operateur je touché la notification et elle me connectait à la messagerie

@acalo 


Vous utilisez  la MVV native ou l'application MVV d'Orange ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr @acalo

Si je peux aider, moi meme je m'inquiétai de ne pas avoir de notification de ma boite vocale, j'avais même des messages sans le savoir,commme vous je faisait le 888  j'ai cherché en vain de paramétrer,j'ai confié le problème à une personne plus douée que moi,elle y est parvenue par le biais de la messagerie elle même en se référent à la voix qui vous commande de taper tel chiffre pour avoir tel service, en insistant l'écoute elle vous demande si vous voulez plus d'option vous tapez le chiffre communiqué et en écoutant les options il y en une qui vous demande si vous voulez activer ou désactiver la messagerie vocale.

Depuis j'ai la notification des mes messages dans la messagerie, voila si j'ai pu vous être utile c'est avec plaisir.

Cdlt J-L

Bonjour

Comment fait on pour désactiver la msg vocale ? Je n'en veux plus
Merci

Bonsoir @acalo 

Pour désactiver la messagerie vocale, je vous invite à suivre cette page.
Si vous parlez de la messagerie vocale visuelle, vous pouvez la désactiver depuis le 888 ; choix 3/4/1

Je vous souhaite une bonne soirée, :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut le numero 3103 sur la page en lien n'est plus disponible ou actif.
Comment je peux désactiver ma messagerie vocale. Je n'en veux plusssss svp

Cdt

Bonsoir @acalo 

Au temps pour moi, le 3103 est utilisé pour le fixe.... Je suis navrée.
Pour le mobile, il n'est malheureusement plus possible de la désactiver.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !