Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.
j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.
Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement.
J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.
comment on resout ce probleme ?
merci
Vous souhaitez ne plus avoir de messagerie vocale et que les appels sonnent sans cesse jusqu'a ce que vous décrochez, est-ce bien cela?^
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @acalo
Le renvoi vers la messagerie fait partie intégrant de votre offre et nous ne pouvant de ce fait le retirer.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !