Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie Vocale (888)

Bonjour

j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.

j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.

Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement. 

J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.

comment on resout ce probleme ?

 

merci

23 réponses23
Comment ca ? Ce n'est pas normal. Vous pouvez bien le désactiver depuis chez vous.

Bonjour@acalo ,


Vous souhaitez ne plus avoir de messagerie vocale et que les appels sonnent sans cesse jusqu'a ce que vous décrochez, est-ce bien cela?^


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est ça.

Bonjour @acalo 


Le renvoi vers la messagerie fait partie intégrant de votre offre et nous ne pouvant de ce fait le retirer.

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !