annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie Vocale (888)

acalo
Sosheur junior

Bonjour

j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.

j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.

Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement. 

J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.

comment on resout ce probleme ?

 

merci

23 réponses23

acalo
Sosheur junior
Comment ca ? Ce n'est pas normal. Vous pouvez bien le désactiver depuis chez vous.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@acalo ,


Vous souhaitez ne plus avoir de messagerie vocale et que les appels sonnent sans cesse jusqu'a ce que vous décrochez, est-ce bien cela?^


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

acalo
Sosheur junior
Oui c'est ça.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @acalo 


Le renvoi vers la messagerie fait partie intégrant de votre offre et nous ne pouvant de ce fait le retirer.

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !