Discussion de forum
Messagerie Vocale (888)
Bonjour
j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.
j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.
Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement.
J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.
comment on resout ce probleme ?
merci
23 Réponses
- Christian_bTop ContributeurBonjour acalo
Appelle ton numéro depuis 1 autre téléphone, tu laisses 1 message vocal, et ensuite tu consultes ta messagerie (888), et tu supprimes le ou les messages en tapant 3. - G_remyWebconseiller
Bonjour, le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ? ^G-rm
- acaloSosheur junior
Bonjour
je doit tester la puce sur un autre mobile ?
cdt,
- acaloSosheur junior
Bonjour
je relance ce sujet.
ma messagerie vocale est difficilement configurable...
- - je n'ai pas de notification de message dans la boite
- - je n'ai pas de appel automatique vers la boite messagerie lorsque j'ai un message
- - je dois composer le 888 comme s'il sagissait d'un appel lambda
cordialement
- J-L28Sosheur
Bjr acalo
Si je peux aider, moi meme je m'inquiétai de ne pas avoir de notification de ma boite vocale, j'avais même des messages sans le savoir,commme vous je faisait le 888 j'ai cherché en vain de paramétrer,j'ai confié le problème à une personne plus douée que moi,elle y est parvenue par le biais de la messagerie elle même en se référent à la voix qui vous commande de taper tel chiffre pour avoir tel service, en insistant l'écoute elle vous demande si vous voulez plus d'option vous tapez le chiffre communiqué et en écoutant les options il y en une qui vous demande si vous voulez activer ou désactiver la messagerie vocale.
Depuis j'ai la notification des mes messages dans la messagerie, voila si j'ai pu vous être utile c'est avec plaisir.
Cdlt J-L
- Jeremy_PAncien intervenant Sosh
Bonjour acalo ,
Pouvez-vous me communiquer en message privé:
-Vos nom, prénom
-N° de mobile
-Adresse postale
-Le modèle de votre mobile
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jeremy_P
- acaloSosheur junior
bonjour,
je vous ai envoyé les informations demandées
cdt,
- G-romWebconseiller
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G
- JaziaAWebconseiller
- acaloSosheur junior
Je dois toujours composer le 888 pour ecouter les messsages. Alors qu'avant avec mon ancien operateur je touché la notification et elle me connectait à la messagerie
- JaziaAWebconseiller
- acaloSosheur juniorBonjour
Comment fait on pour désactiver la msg vocale ? Je n'en veux plus
Merci - JustineTWebconseiller
Bonsoir acalo
Pour désactiver la messagerie vocale, je vous invite à suivre cette page.
Si vous parlez de la messagerie vocale visuelle, vous pouvez la désactiver depuis le 888 ; choix 3/4/1
Je vous souhaite une bonne soirée, :)
Justine