le 18-07-2018 17:20
Bonjour
j'ai eu une discution sur e-chat avec Eric.
j'ai expliqué mon probleme de messagerie vocale 3 fois.
Je suis client depuis peu chez vous. Lorsque que j'ai inseré ma puce sosh j'ai configuré la messagerie manuelement.
J'ai tout le temps un message "nouveau message vocale" composer le 888.
comment on resout ce probleme ?
merci
le 08-12-2018 10:09
le 10-12-2018 10:10
Vous souhaitez ne plus avoir de messagerie vocale et que les appels sonnent sans cesse jusqu'a ce que vous décrochez, est-ce bien cela?^
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2018 09:33
le 17-12-2018 16:48
Bonjour @acalo
Le renvoi vers la messagerie fait partie intégrant de votre offre et nous ne pouvant de ce fait le retirer.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !