Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Messagerie ne fonctionne pas

Bonjour
J'ai changer de mobile et depuis l'appelant ne tombe pas sur ma messagerie. Ça sonne sans cesse.
J'ai essayer de faire les séquences #02##... Mais ça m'affiche une erreur.
Merci de votre aide.

Solutions approuvées

Bonjour @Grosgros38

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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2 réponses2

Bonjour @Grosgros38

 

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Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




J'ai contacter un conseiller sur le e-chat. Il m'a fait éteindre mon téléphone pour faire une mise à jour et quand je l'ai rallumé la messagerie fonctionnée. Super. Merci.