Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

La repondeur de ma ligne téléphonique ne fonctionne pas.

J'ai bien activer le repondeur en appellant le 888 mais cela ne change rien lorsque l'on m'appel cela sonne indefiniment.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @mtramp07 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @mtramp07 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai un peu près le même problème.

Je reçois des messages écrits et sur répondeur mais je n'y ai pas accès;

le plus étrange est que chez moi cela ne fonctionne plus depuis une semain mais quand je suis dans la ville d'à côté (plus grande) plus de problème.

J'ai eu un conseiller sur le tchat et après vérification il en a conclu que ma carte sim était défecteuse.

Comment demander une autre maintenant???????

 

Cordialement

Bonjour @sbb89 
,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème, le répondeur ne fonctionne pas 

Bonjour @lambda 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !