annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie ne fonctionne pas

Grosgros38
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai changer de mobile et depuis l'appelant ne tombe pas sur ma messagerie. Ça sonne sans cesse.
J'ai essayer de faire les séquences #02##... Mais ça m'affiche une erreur.
Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Grosgros38

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Grosgros38

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Grosgros38
Sosheur occasionnel
J'ai contacter un conseiller sur le e-chat. Il m'a fait éteindre mon téléphone pour faire une mise à jour et quand je l'ai rallumé la messagerie fonctionnée. Super. Merci.