Messagerie visuelle n’apparaît plus !!! Gros problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 16:13
ma messagerie visuelle n’apparaît plus. elle est bien activée depuis 888 …
j’ai déjà réinitialiser mon tel plusieurs fois et échanger avec deux conseillers, San succès. Ils préconise seulement la réinitialisation !!!
j’ai besoin d’un conseiller expérimenté. Merci
quelques fois, un message apparaît sinon je dois aller chercher mes messages au 888, je rate des appels professionnels important !
Merci merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 22:36
Bonjour???
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 07:28
Quelle réponse intelligente et professionnelle Justement ! bravo ! Ça valait le coup de répondre… une jolie confirmation d’incompétence !
je suis intermittent du spectacle donc nous n’avons pas le ligne professionnelle pour nous ??!
Est ce quelqu un de SOSH qui connaît son métier peut me répondre ? Merci merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 07:47
Commence par dire bonjour.
Et à éviter de confondre Top contributeur et conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 08:09
Toujours pas de bonjour ?
ça doit être sympa de bosser avec vous!!
C’est dans les CGV.
Donc évitez de dire que vous loupez des appels professionnels!!
ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse avec votre réponse désagréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 09:15
Bonjour @Ad2000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Ps : comme indiqué par notre topcontributeur les offres grand public non pas pour vocation a être utilisé dans un milieu professionnel.
En vous remerciant pour votre compréhension.Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 12:43
@Ad2000 Merci pour votre retour en message privé.
Une mise à jour du service de messagerie a été fait, je vous invite à patienter 24h pour qu'elle prenne effet.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés persiistantes après ça.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-02-2025 12:46
Bonjour @Ad2000
Comment fonctionne la messagerie vocale visuelle depuis la mise à jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2025 15:05
Bonjour @Ad2000
Sans retour de votre part, nous considérons que le service est fonctionnel à ce jour.
Nous restons toutefois à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2025 07:53
Merci oui ça semble être bien revenu
merci
