annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie visuelle n’apparaît plus !!! Gros problème

Ad2000
Apprenti sosheur

ma messagerie visuelle n’apparaît plus. elle est bien activée depuis 888 … 

 

j’ai déjà réinitialiser mon tel plusieurs fois et échanger avec deux conseillers, San succès. Ils préconise seulement la réinitialisation !!! 
j’ai besoin d’un conseiller expérimenté. Merci 

quelques fois, un message apparaît sinon je dois aller chercher mes messages au 888, je rate des appels professionnels important ! 
Merci merci 

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

@Ad2000 

Bonjour???

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Quelle réponse intelligente et professionnelle Justement ! bravo ! Ça valait le coup de répondre… une jolie confirmation d’incompétence ! 

je suis intermittent du spectacle donc nous n’avons pas le ligne professionnelle pour nous ??! 

Est ce quelqu un de SOSH qui connaît son métier peut me répondre ? Merci merci 

 

chantoine
Top Contributeur

Commence par dire bonjour.

Et à éviter de confondre Top contributeur et conseiller.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Ad2000 

Toujours pas de bonjour ?

ça doit être sympa de bosser avec vous!!

C’est dans les CGV.

Donc évitez de dire que vous loupez des appels professionnels!!

ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse avec votre réponse désagréable. 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ad2000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab


Ps : comme indiqué par notre topcontributeur les offres grand public non pas pour vocation a être utilisé dans un milieu professionnel.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Ad2000 Merci pour votre retour en message privé.

Une mise à jour du service de messagerie a été fait, je vous invite à patienter 24h pour qu'elle prenne effet.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés persiistantes après ça.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ad2000 

Comment fonctionne la messagerie vocale visuelle depuis la mise à jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ad2000 

Sans retour de votre part, nous considérons que le service est fonctionnel à ce jour.

Nous restons toutefois à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ad2000
Apprenti sosheur

Merci oui ça semble être bien revenu :Content: 

merci