Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale Huawei Mate 9

Sosheuses, Sosheurs,

Voilà plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution à ce foutu problème de MVV sur Mate 9.

J'ai déjà supprimé et réinstallé l'appli plusieurs fois avec et sans reboot du mobile mais rien n'y fait: "Échec activation..."

J'en appel aux pouvoirs de la communauté sosh !

Que la lumière soit faite SVP ! 💡

Merci 😁

Solutions approuvées

Trouvé!

 

Pour ceux qui cherchent la même solution que moi, j'ai suivi la procédure de Rossignol sur ce post qui fonctionne très bien mais il faut bien suivre la procédure.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @jerry92150 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La version logiciel de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trouvé!

 

Pour ceux qui cherchent la même solution que moi, j'ai suivi la procédure de Rossignol sur ce post qui fonctionne très bien mais il faut bien suivre la procédure.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...