annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale désactivée

Aguib
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Ma messagerie vocale est désactivée. Mes correspondants ne peuvent laisser de message. Que faire ?
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Aguib

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Aguib
Sosheur occasionnel
Je vais essayer.
Merci

Chamalow
Top Contributeur

@Aguib

 

De rien.  Bonne soirée :smileywink: