annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale desactivee

Sylviedinard
Apprenti sosheur
Je viens de changer de Téléphone et ma messagerie vocale ne fonctionne plus.
Problème d IME ????
Que puis je faire car le service sosh n a pas résolu mon problème
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous essayé l'activation via le 888 ?

- Composez le 8 8 8 .
- Faites le 3 pour votre code secret et vos options, après l'écoute des messages.
- Faites le 2 pour connaître le statut de la commande vocale pendant l'écoute d'un message.
- Faites le 1 pour l'activer.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >