Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale mobile

Bonjour,

 

J'ai oublié le code d'accés à ma messagerie mobile.

Quelle solution peut-on adopter ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @Maxime_78 

Ce lien vous aidera à le récupérer :ClinDoeil:

Bonjour. 

J'ai déjà testé ces solutions. 

Mais je n'ai aucun menu lorsque j'appelle le 888, que ce soit à partir de mon téléphone ou du téléphone d'un ami.

On me demande directement de saisir mon code dans tous les cas sans me proposer de menu.

oui il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés